Après que le chanteur Double-jay OnceAgain et son bras droit Kirikou A Kili aient accordé un immense chalenge à la nouvelle vidéo ( ''Nivyanka nzoduga'' : titre du chalenge ), ils viennent de mettre en évidence le résultat.
Titrée en partie comme leur précédent chalenge, la vidéo " Nzoduga " bien rythmée reggae avec des scènes fabuleuses, est déjà visionnée plus 9 mille fois en seulement 4 heures sur Youtube.
C'est signé Double-Jay sur la vidéo avec Kirikou en action. Certains commencent même à repérer le talent d'acteurs dans le jeune Kirikou qui a déchiré aussi dans la précédente vidéo " Nopfa''
''Nzoduga " le mot qui enveloppe une succession d'idées (d'une part le retour à leur origine d'autre part le fait de monter), incarnerait le parcours de leur vie.
Les deux jeunes stars ont connu le sucée indéniable, dès leur apparition dans l'industrie musicale de la capitale Bujumbura et s'y sont bien intégrées malgré les problèmes de la vie quotidienne.
Imprégnés d'une vie citadine depuis leur descente dans la Capitale, Kiliku et Double-Jay seraient visiblement entrain de montrer que la vie à l'extérieur de la capitale est aussi une vie et qu'il faut la respecter, et cela s'accentue par leur précédente marque " BilimaniBoy'' qui ne met pas à part également la vie à la campagne.
Davantage, ils pimenteront la vidéo par des images de l'intérieur du pays avec des stars de l'émission télévisée " Ninde'' qui également résident à l'interier du pays.
#nagaciro
Mugisha Elvis
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?
Nduwabagabo Joachim
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?
Pharès Ndihokubwayo
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?