Avec plus d'une vingtaine d'ouvertures d'établissements prévues au cours des deux prochaines années en Afrique, l'hôtelier américain étend sa gamme dans le #tourisme de loisirs.

Avec plus d'une vingtaine d'ouvertures d'établissements prévues au cours des deux prochaines années en Afrique, l'hôtelier américain étend sa gamme dans le #tourisme de loisirs.
🔴Fyonda *104# wisabire #umukopo w'ama inite umwanya #uwariwo wose.
#econetwireless #burundi ibandanya kuborohereza ubuzima. 💯
« Le jour où je vais disparaître, j'aurai été poli avec la vie car je l'aurai bien aimée et beaucoup respectée. Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés. Le passé c'est bien, mais l'exaltation du présent, c'est une façon de se tenir, un devoir.
Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l'on voudrait avoir, on ne s'émerveille plus de ce que l'on a. On se plaint de ce que l'on voudrait avoir. Drôle de mentalité! Se contenter, ce n'est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l'on a, c'est un savoir vivre. »
Olivier de Kersauson
Je me suis assise un instant au bord de ma vie !
J'ai regardé passer les gens qui l'avaient remplie...
Il y avait des bons, des gentils et des méchants.
Vus d'ici, je pouvais les contempler en pensant
Que certains l'avaient comblé de beaucoup de joies,
Que d'autres, en revanche, avaient abusé de moi.
Fallait-il, de ces derniers, regretter leur passage ?
Sachant qu'avec eux j'avais fait l'apprentissage
De la méfiance, du mensonge et de la trahison...
Et qu'ils avaient été une leçon, me réveillant de mes songes !
J'étais assise, sereine et à voir l'ensemble ainsi,
Je me rendais compte qu'il ne restait que les bons et les gentils.
À regarder dans ma direction avec franchise,
Je ne voyais plus les visages de mes méprises.
Je me suis levée et vers la franchise j'ai tendu les bras...
J'ai, d'un battement de cil, déshumanisé les scélérats !
Le regard droit vers le reste de mon chemin,
Je me suis prise, pour le reste de la route, par la main,
Et j'ai dit : . "Viens, on part ensemble vers demain"🌹
Marie Buisson
Saeed Hakiza
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?
Ntāfátiro Patrice
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?
soicaublog soicaublog
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?